mardi 7 février 2012

Tu te lève trop tard? Va faire Quartier Nord....

Et oui, quand on organise une journée de "cascade" avec un Haut Savoyard, il ne prends pas en compte son décalage horaire. Du coup, mon Jeff arrive à Briançon à 10h00.
Tous les projets prévues tombent à l'eau.
Mais dans les Hautes Alpes, on n'est pas à cours d'idées.
Allez go on va tenter Quartier Nord. Jeff avait juste zieuté il y à 10 ans de cela. On passe toujours dessous, mais jamais on ne s'y arrête.
Arrivé au parking à 11h, on attaque tranquillement la montée, quand j'entend à mi-pente, que mon Jeff a oublié de fermer la voiture à clé, et a même laissé les clés sur le contact... Prends ton temps, on est large !!!!
12h00 au pied, les conditions optimum: Froid, vent et personne.


Premier run pour Jeff qui découvre la voie. Il torche les difficultés, mais zip sur une vielle prise au réta du dernier toit..... Dommage pas de première "on sight"

A mon tour d'y aller faire un tour.
Pas facile de trouver les bonnes prises dans ce chaos de blocs. Je devrais y retourner pour la finir correctement.

Pour son second run, Jeff torche la voie, avec des petits cris digne d'une demoiselle à la sorti du toit.

Parfaite voie pour combler une après midi !!!